Chapitre 7:... chacun son chemin

On fait la queue en attendant !

Bien, Bien, aujourd'hui, je vous annonce que j'attends quelques planches décisives de la part de Ragondin ( Sauf si il me dit d'aller me faire foutre ).

En effet, je tente l'expérimentation de faire participer amis et lecteurs (bien que souvent, ce soit les deux a la fois) de temps a autre et d'utiliser leur planche de manière a influer sur la suite des évènements.

Cela étant, voici le liens qui mène aux dernier travaux que j'ai fait ces derniers temps. Attention, l'humour est totalement différent de d'habitude: acide, parfois scatologique, mais toujours a prendre avec des pincettes.

Je vais tout de même faire une promo pour les z'amis:

Ragondin : Auteur de divers Webcomics plutôt absurdes, que vous retrouverez facilement dans ma barre de lien, je mets surtout un point d'honneur a faire un peu de pub pour son blog. Allez y jeter un oeil, c'est toujours sympa a voir.

Léob : Sale gamin de 13 ans qui a un talent incroyable, un peu faignant aussi. Son blog-BD est rigolo, un humour inutile, et tellement efficace ! Vous pouvez voir la note de squat pirate que je lui ai concocté dernièrement .

Pantoled :

Ça se passe de commentaire.

Slatch : Elle est forte pour dessiner les poufs et se débrouille bien aussi pour dessiner le reste, remarquez. Je vous invite a vous moquer d'elle sur son blog-BD.

Manu : Âmes sensibles, passez votre chemin. C'est un univers de bites, de caca et de tecktonik qui s'ouvre a vous, dans un contexte délicieusement débile.

Voila Voila.

Bonne soirée !

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

3 commentaires

Un visiteur (Reborn-tv) a dit :

Classe ^^

27 oct. 2008

Draneouf a dit :

Je dirai même ! it's ze ouane euguène !

29 oct. 2008

Arkash a dit :

Oooooooh, c'est fini? :(

3 janv. 2009

Poster un commentaire :